Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...

Sam après l'entrainement du matin (Martin)

Sam Humphrey

Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam après l'entrainement du matin (Martin) Iconjared2
Date d'inscription : 08/11/2008

Sam après l'entrainement du matin (Martin) Empty
MessageSujet: Sam après l'entrainement du matin (Martin)   Sam après l'entrainement du matin (Martin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

C'était enfin une matinée tout comme il les aiment, et oui il passé son temps a faire le sport qu'il aimait et surtout il était avec des gens qui partagés le même avis que lui " Le basket " Et oui c'était rare dans son patelins de voir des gens qui s'intéressent au basket, alors vu qu'ici il y a une équipe carrément c'était bien mieux pour lui, et pour tout dire il se senté comme un poisson dans l'eau. Enfin sa n'empêche pas qu'il avait aussi quelque petit problème de santé, le jeune homme avait attrapé l'angine et avait du mal a parlé a cause de sa gorge, alors du coup il essaier de parlé a voix pbasse mais pas évident quand tu dois dire présent quand il y a plus de 10 éleves qui parlent en même temps.
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Sam après l'entrainement du matin (Martin) Gifjoecamprock10hq9
Date d'inscription : 30/10/2008

Sam après l'entrainement du matin (Martin) Empty
MessageSujet: Re: Sam après l'entrainement du matin (Martin)   Sam après l'entrainement du matin (Martin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Lui etait la c'etait bientot l'heure de ses repetitions pour ses chansons biensur . Martin avait le temps de faire une pause entre temps pour voir sa cherie, il savait ou elle se trouvait alors, il alla la voir doucement . Il l'avait embrasser doucement une fois rendue sur place et devait refiler pour sentrainer comme toujours . Puis, ils se reverait au soir comme toujours enfaire et il alla direction la cafeteriat pour manger car, faut dire, il avait tout a fait le droit de manger a la cafeteriat . Il etait certes chanteurs mais pour avoir des forces et tout autre, il fallait bien manger et avoir quelque choses dans le ventre . Alors, il alla a la cafeteriat sans dire quoi que ce soit et prit un plateau et son repas et chercha une table libre, il en vit une et s'installa dessus pour commencer a boire sa boisson
Sam Humphrey

Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam après l'entrainement du matin (Martin) Iconjared2
Date d'inscription : 08/11/2008

Sam après l'entrainement du matin (Martin) Empty
MessageSujet: Re: Sam après l'entrainement du matin (Martin)   Sam après l'entrainement du matin (Martin) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:14

Sam était donc arriver a la cafétéria et comme si il ne suffisait pas que personne ne l'entende, il y avait beaucoup de monde a la cafet' très mauvaise chose, enfin prend son plateau, prend a mangé, et se dirige donc vers les tables, et voit un jeune homme qui avait l'air d'être seul se dirige tout en souraint et quand il devait parlé, et comme il était malade et qu'en il parlé, il parlé a voix basse c'était pas faciel.

Salut, je peux m'assoir ?

Dit il au jeune homme, en espérant qu'il l'avait entendu, parce que vu le bruit, c'étiat un peu dur de se faire entendre, mais bon il espérait après tout que le ejuen homme l'avait entendu, sa lui fairait plaisir de ne pas répété vu comment il avait mal.

Sam après l'entrainement du matin (Martin) Empty

Sam après l'entrainement du matin (Martin)
» qui poste apres ??
» Après un entrainement (Jamie)