Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:36

Sophia se réveillé alors qu'il devait être cinq ou six heures du matin, complètement désaoulée mais en revanche, elle avait un mal de tête horrible. Elle fouilla dans son sac et se brossa les dents sur la pelouse devant chez son petit-ami. Elle se demandait d'ailleurs comment cela se faisait-il qu'elle avait passée la nuit dans sa voiture. Se servant de la clé que Jamie lui avait fournie, elle pénétra chez lui et se glissa dans sa chambre pour s'allonger près de lui. Posée sur sa hanche, elle lui caressa doucement le visage en murmurant quelques mots.

- J'espère qu'on ne c'est pas disputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:42

Après la petite dispute entre Jamie et Sophia, il avait reprit la bouteille d’alcool que Sophie avait entamée et celui-ci, la finissant, dans son lit. Il dormait en boxer, avec sa bouteille d’alcool entre son bras et sa poitrine. Non, Jamie ne ronflait pas ^_^ La jeune Sophia avait donc les clefs que Jamie lui avait passé la dernière fois. Elle se posa sur sa hanche en lui caressant doucement le visage. Jamie se réveilla et ouvrit doucement les yeux pour voir qui c’était qui venait le caresser doucement le visage. Il mit brutalement sa couverture sur lui et la regarda.

« Comment tu es entrée ? »

Jamie posa sa bouteille contre son lit.

« Non, on ne c’est pas disputé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:00

Sophia avait très bien remarqué la bouteille d'alcool mais n'en dis rien car elle ne le jugeait jamais sur sa façon de faire. C'était un homme et il faisait ce qu'il avait envie. Elle n'avait pas à lui dire quoi que se soit. Elle sourit en le voyant ouvrir les yeux et remonter sa couverture comme si elle était une étrangère. Comment était-elle rentrée? Etait-il bourrée ou il avait tout simplement oublié qu'il lui avait donné un jeu de clés. Sophia déposa un baiser dans le cou de Jamie.

- Avec les clés que tu m'as donnée mon coeur. Pas la peine de cacher la bouteille. C'est sa que j'ai bu pour avoir une gueule de bois pas possible?

Sophie avait des vagues souvenirs mais quand Jamie lui dit qu'ils ne s'étaient pas disputés, elle avait préféré le croire plutôt que de nier le fait. Elle avait envie qu'il la serrent dans ses bras.

- Tant mieux alors. Tu me fais pas un câlin?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Oui, Jamie était assez grand pour faire ce qu’il voulait, de même pour la jeune Sophie.
Jamie se rappela que en effet, il lui avait donné des clefs de son appartement. Il lui fit un
bisou sur la joue de la jeune Jones, se leva et rangea sa bouteille dans une des poubelles de
son appartement. Il alla dans la salle de bain, se brossa les dents et alla voir Sophie.


« Je reviens, je vais prendre ma douche. »

Jamie lui fit un léger sourire et partit dans la cuisine et prit un cachet pour la tête. Il
partit ensuite, prendre sa douche ou plutôt un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:12

Sophie sourit quand Jamie l'embrassa sur la joue puis elle le regarda partir dans la salle de bain. Elle se leva du lit de ce dernier et le fit avant de faire un brin de ménage dans son appartement car elle trouvait le temps assez long à vrai dire. Sa ne devait pas être une douche qu'il prenait mais un bain. Elle tapa doucement à la porte de la salle de bain mais ne l'ouvrit pas.

- Tu t'es noyé? Je vais prendre une douche à la résidence, je reviens après. Enfin si tu veux bien que je reviennes?

Sophia possédait encore sa chambre à l'université avec Matthéo et Jenny mais envisageait de s'installer avec son petit-ami avec qui elle se sentirait surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

Sophia toqua à la porte de la salle de bain. Jamie fit un bon de huit mètres au
moins ^_^ parce qu’il était en train de s’endormir. Elle allait prendre une douche elle aussi
mais à la résidence. Jamie regarda la porte et parla assez fort, étant donné qu’il avait de la
mousse dans ses oreilles.


«Bien sur, tu fais comme tu veux Sophie… Si tu veux revenir tu peux mais si
tu ne veux pas revenir.. Bah tu peux aussi… »


Jamie préférerait quand même que sa petite amie revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Sophia n'était pas du genre à s'imposer mais elle savait que derrière la permanente comment dire... mauvaise humeur n'est pas le mot mais ce n'est pas loin, de Jamie, il y avait quelque chose qui voulait qu'elle reviennent. Il parlait assez fort et ne résistant pas à la sensation, elle entra dans la salle de bain tout de même.

- Je reviens bien sur et moi aussi je t'aime.

Sophia rit doucement et alla déposa un baiser sur le front de son petit-ami. Elle sentit différentes odeurs aussi bonne les unes que les autres émaner du bain. Il y avait aussi plein de mousse.

- Tes pire qu'une fille toi dis donc.

Sophia éclaboussa un peu Jamie avant de lui envoyer des petits baiser avec ses mains. Pire qu'une enfant elle en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Jamie fut assez surpris que la jeune Jones entra. Jamie lui fit un petit sourire.

« Je t’aime moi aussi »

Sophia éclaboussa Jamie. Sa ne fit rien étant donné qu’il était déjà mouillé. En revanche,
il prit la jeune demoiselle et la mit dans le bain, habillée, en l’éclaboussant.


« Tu es sur de ne pas prendre ta douche ici ? »

Sophie était mouillée et si elle sortait comme sa dehors, bah elle achopperait un mauvais
rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

Sophia sourit en se disant que son petit-ami était vraiment trop chou lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait. Elle adorait l'entendre et ne se lassait pas bien au contraire comme tout le monde, elle aimait l'entendre.

- J'adore quand tu me le dis.

En revanche, Sophie ne s'attendait vraiment pas à voir Jamie non pas l'éclabousser mais la prendre et la mettre dans le bain toute habillée avec lui. Elle rit quand il voulut savoir si elle était sur de ne pas vouloir prendre sa douche chez lui. Elle n'avait plus vraiment le choix.

- Je crois que si. C'est pas bien de faire sa à ta futur femme mon chéri.


Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]   Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Bourrée dans une Voiture [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Dans la cour (Garrett)
» Billie dans sa chambre
» Dans sa chambre (libre)
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Jamie Lewis & de Sophia Jones
-
Sauter vers: