-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

A la cafeteria ( martin )

Léna Marquez

Localisation : Ici et là
Photographie : A la cafeteria ( martin ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

A la cafeteria ( martin ) Empty
MessageSujet: A la cafeteria ( martin )   A la cafeteria ( martin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:00

Léna était en cours depuis se matin no stop elle en avais vraiment marre et regarder souvent sa montre pour pouvoir sortir de son dernier cours , celle ci commence a avoir faim , mais elle a surtout soif , mais vu qu'il lui rester encore 5 min de court elle n'allais pas mourir non plus donc elle griffonne sur son bloc note et attend , c'est alors que la cloche sonne , elle rassemble vite fais ses affaires et n'écoute plus le prof qui parle , comme les autres élève bien sur , elle se dirige a la cafétéria sans passer par son casier la jeune femme n'avais pas manger depuis plusieurs heure donc son estomac crier famine , une fois dans la cafétéria elle pris son repas et deux boissons elle s'installe a une table libre toute en posant son sac au sol , puis commence a manger tranquillement
Love You Justine ♥

Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : A la cafeteria ( martin ) Gifjoecamprock10hq9
Date d'inscription : 30/10/2008

A la cafeteria ( martin ) Empty
MessageSujet: Re: A la cafeteria ( martin )   A la cafeteria ( martin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:07

il etait en cours cetait son heure biensur de suivre ses matieres ou il comprenait vraiment rien a rien, il s'agissait donc de l'histoire et des mathematiques mais, quand la cloche sonna, il prit ses affaires et alla a la cafeteriat pour manger un bout, il prit le necessaire puis, regarde en meme temps les tables libres et celle occupé et se dit :

* bon courage pour en trouvé une * pensa t-il

puis, il vit une table libre avec une jeune fille entrain de manger seule, il se dit pourqoi pas lui demander et on vera par la suite si elle veut ou pas de ça compagnie biensur et s'approche de la table et regarde la fille puis dit :

" je peux me joindre a toi, les autres tables sont toutes occupés ? " dit il simplement et surtout gentillement

il atendit la reponse de la jeune fille en regardant autour au cas ou
Léna Marquez

Localisation : Ici et là
Photographie : A la cafeteria ( martin ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

A la cafeteria ( martin ) Empty
MessageSujet: Re: A la cafeteria ( martin )   A la cafeteria ( martin ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:12

Léna mange tranquillement son repas en pensent a rien et surtout pas a se que quelqu'un vienne vers elle en effet la jeune femme n'avais pas d'amis ici donc qui voudrais venir a sa table faire la causette avec elle , donc elle mange sans faire attention au autre personne , c'est alors qu'un jeune homme qu'elle n'avais jamais vu ou qu'elle n'avais jamais fait attention sur lui viens a sa table pour lui demander si il pouvais s'installer chez elle parce que toute autre table était déjà prise , elle regarde autour pour voir et effectivement aucune place était libre .

Ouais , si tu veux ... Y ' a personne de toute façon donc fait toi plaisir !

Elle pousse un peu ses affaires puis continue a manger comme avant qu'il arrive a sa table .
Love You Justine ♥

Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : A la cafeteria ( martin ) Gifjoecamprock10hq9
Date d'inscription : 30/10/2008

A la cafeteria ( martin ) Empty
MessageSujet: Re: A la cafeteria ( martin )   A la cafeteria ( martin ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

Le jeune homme connaissait son frere, son meilleur ami, et c'est tout donc, il voulait aussi apprendre a connaitre d'autres personnes . Quand il avait demander a s'installer a la meme table que la jeune fille, il l'avait dit gentillement sans s'avoir qu'elle allait lui repondre '' Ouais, si tu veux, y'a personne de toute façon alors, fait toi plaisir " . Il trouvait cette façon de repondre bisard mais, il sen foutais reelement .

ouais, merci beaucoup !! Je m'apelle Martin et toi ?? !

il sourit en meme temps qu'elle le lui dit qu'il pouvait se faire plaisir, en s'installant a sa table biensur .Il ne la connaissait pas donc, il s'en foutait de la façon dont ont lui parlait . IL sourit donc avant de comencer a manger .

A la cafeteria ( martin ) Empty

A la cafeteria ( martin )
» Martin, un mec bien
» N'arrive pas a lire [pv :Martin ]